VENTE ET CONSIGNE

Par miracle, les vêtements de vos enfants sont restés blancs? Nous sommes preneurs! Il est possible de vendre les vêtements, chaussures et accessoires de vos tout-petits devenus trop grands.

Vendre à la pièce

Nous vous offrons 40% de la valeur de revente pour les marques québécoises ainsi que les marques recherchées (milieu et haut de gamme) et et 50% pour les habits de neige.

Pour les marques communes (George, Carter’s, Tag, Joe Fresh …), 30% du prix de revente vous sera proposé.

Par exemple:
Pour une veste à capuche Souris Mini (impeccable, sans tache ni trou et usure excessive), nous offrons 6.40$ et pour une veste à capuche Carter’s, 1.80$.
Pour un cache-couche Souris Mini, nous offrons 2.80$ et pour un cache-couche Carter’s, 0.75$.

Vous devez prendre rendez-vous pour faire évaluer votre marchandise. Le point de chute est situé à notre entrepôt de Saint-Jean-sur-Richelieu.

Le délais d’évaluation est de 2 jours ouvrables. Si vos vêtements respectent nos critères de sélection et que notre offre vous convient, le paiement par virement Bancaire sera immédiat . Nous ajouterons (+) 15% au montant, si vous désirez recevoir le montant en crédit sur notre friperie!

Articles refusés

Si certains articles ne sont pas retenus, nous vous offrons de les récupérer ou de vous en départir pour les offrir à un organisme de bienfaisance (Société de SaintVincent de Paul).

Consignation

**Pour les créateurs d’ici!**

Il est possible de laisser vos créations pour enfant en consigne chez Frip & Pousse. Contactez-nous pour connaître les modalités et pour prendre rendez-vous.

Critères de sélection Prendre Rendez-vous