LIVRAISON ET RAMASSAGE

Livraison postale

Au Québec, la livraison postale est gratuite pour tout achat de 95$ et plus avant taxes et frais de livraison. Pour toute commande n’atteignant pas ce montant, un frais fixe de 12.00$ vous sera facturé automatiquement.

Veuillez allouer jusqu’à deux (2) jours ouvrables pour la préparation de votre commande, auxquels vous devez ajouter le temps de livraison en fonction du lieu. La livraison est généralement effectuée dans un délai de trois (3) à cinq (5) jours ouvrables.

L’expédition des commandes est assurée par différents partenaires (Poste Canada, Dicom, Canpar, Purolator, etc) et est effectuée partout au Québec. Dans le cas où personne n’est présent au moment de la livraison à l’adresse fournie lors de la commande, le livreur laissera le colis au pas de la porte.

Au Canada, la livraison postale est gratuite pour tout achat de 150$ et plus avant taxes et frais de livraison. Pour toute commande n’atteignant pas ce montant, un frais fixe de 18.00$ vous sera facturé automatiquement.

Veuillez allouer jusqu’à deux (2) jours ouvrables pour la préparation de votre commande, auxquels vous devez ajouter le temps de livraison en fonction du lieu. La livraison est généralement effectuée dans un délai de cinq (5) à huit (8) jours ouvrables.

Livraison à domicile

Pour les résidents de Saint-Jean-sur-Richelieu et environs, il est possible d’obtenir la livraison directement à son domicile grâce à notre bolide hybride dans un délais de 24 à 48 heures.

Ce mode de livraison est également gratuit pour tout achat de 85$ et plus avant taxes et frais de livraison. Pour toute commande n’atteignant pas ce montant, un frais fixe de 4.00$ vous sera facturé automatiquement.

Codes postales débutant par J3B, J0L, J0J, J2X, J2W, J2Y, J3A  

Ramassage à l’entrepôt

Vous pouvez également opter pour le ramassage de votre commande. C’est gratuit!

Nous vous contacterons lorsque cette dernière sera prête à être ramassée à notre entrepôt de Saint-Jean-sur-Richelieu située sur l’Île Ste-Thérèse.

 

RETOUR

Vous pouvez retourner des articles achetés en ligne dans les dix (10) jours suivant la réception de votre commande. Vous serez alors remboursés. Les frais d’expédition et les taxes sur la livraison ne sont pas remboursables. Après les 10 jours, vous aurez trente (30) jours pour faire l’échange contre un crédit en boutique.

Vous devez retourner la marchandise en personne à notre entrepôt de Saint-Jean-sur-Richelieu. Si vous souhaitez renvoyer un colis par la poste, les frais de retour seront à votre charge.

Tout article classé imparfait ou réduit de cinquante pourcent (50%) et plus est considéré comme vente finale. En conséquence, nous n’acceptons pas de retour sur cette marchandise.

Retour sans frais

Dans le cas d’une erreur sur le(s) produit(s) ou d’un produit endommagé (tâche, trou, manque un bouton, .etc NON mentionnés dans la fiche de vente), nous accepterons le retour, et ce, même pour les articles imparfaits et en réduction. 

Vous pouvez retourner la marchandise en personne à notre entrepôt de Saint-Jean-sur-Richelieu. Si vous souhaitez renvoyer le colis par la poste, nous assumerons les frais de retour.

Pour procéder à un retour par la poste, vous n’avez qu’à nous envoyer un courriel à retour@fripetpousse.ca en incluant la raison du retour et le numéro de commande original. Par la suite, nous vous enverrons un courriel avec une étiquette de livraison prépayée ainsi qu’un numéro de retour que vous devez inscrire sur le colis retourné.

Tous les colis doivent être retournés à:

FRIP ET POUSSE
Boutique en ligne
1675 rue Dupuis
Saint-Jean-sur-Richelieu, QC J2W1Z8
CANADA

Politique de confidentialité

Protection et confidentialité

Frip & Pousse s’engage à appliquer toutes les mesures de sécurité appropriées pour assurer la protection et la confidentialité de vos renseignements personnels.

Vos informations personnelles ne seront pas vendues, partagées ou prêtées à des tierces parties. Frip & Pousse utilisera ces renseignements seulement pour vous donner la meilleure expérience d’achat en ligne possible, vous offrir un service de qualité et simplifier votre accès à nos produits.

Les partenaires avec qui nous faisons affaire pour expédier nos produits (Poste Canada) et sécuriser les méthodes de paiement n’utiliseront aucune des informations colligées sur ce site. Frip & Pousse prend toutes les précautions nécessaires pour assurer la protection de vos renseignements personnels et en contrer la perte, le vol, l’emploi abusif, l’accès non autorisé, la divulgation, les modifications ou la destruction.

Afin de nous aider à garantir l’exactitude et l’actualisation de vos coordonnées, il suffit de vous connecter à votre compte.

Vous serez seul responsable pour tout dommage, perte et coût additionnels que vous, Frip & Pousse ou toute autre personne pourriez encourir en fournissant des informations fausses, inexactes, incorrectes ou incomplètes ou en raison de votre omission de mettre à jour l’information relative à votre méthode de paiement.

Si vous avez des questions concernant le respect de la vie privée chez Frip & Pousse, n’hésitez pas à nous contacter à info@fripetpousse.ca