LIVRAISON ET RAMASSAGE

Livraison postale

Les frais de livraison sont établis à 14$+tx au QuébecOntario et de 20$+tx ailleurs au Canada. Il est possible de cumuler ses commandes pour ne payer les frais qu’une seule fois (détails plus bas). La livraison gratuite n’est désormais plus offerte.

L’expédition est assurée par Purolator. Dans le cas où personne n’est présent au moment de la livraison à l’adresse fournie, le livreur laissera le colis au pas de la porte.

Si vous désirez recevoir votre colis en main propre, simplement indiquer une autre adresse d’expédition, comme celle à votre travail ou encore utiliser l’option Livraison avec signature.

Livraison avec signature
Si vous désirez recevoir votre colis en main propre, pour éviter le vol de colis, simplement utiliser l’option livraison avec signature. Des frais de 1,50$ supplémentaires seront facturés.

Livraison à domicile

Pour les résidents de Saint-Jean-sur-Richelieu, il est possible d’obtenir la livraison directement à son domicile grâce à notre bolide hybride pour 6$+tx. (Codes postales débutant par J3B, J0L, J0J, J2X, J2W, J2Y, J3A)

Il est possible d’ajouter une note à la commande afin de préciser un lieu sûr où nous pouvons déposer votre colis. Ou encore, faites livrer votre commande sur votre lieu de travail.

*Une preuve de livraison (photo) vous sera envoyée. Aucun remboursement ou remplacement ne sera offert en cas de vol de colis ou de perte.

Ramassage

Vous pouvez également opter pour le ramassage de votre commande. C’est gratuit!

Vous recevrez un courriel lorsque cette dernière sera prête à être ramassée (sur rendez-vous) au point de chute choisi; Île Ste-Thérèse à Saint-Jean-sur-Richelieu OU sur le rang Kempt à Mont-St-Grégoire.

Délais de préparation et livraison

Au Québec
Veuillez allouer deux (2) à trois (3) jours ouvrables pour la préparation de votre commande, auxquels vous devez ajouter le temps de livraison en fonction du lieu. La livraison est généralement effectuée dans un délai de un (1) à trois (3) jours ouvrables.

Au Canada
Veuillez allouer deux (2) à trois (3) jours ouvrables pour la préparation de votre commande, auxquels vous devez ajouter le temps de livraison en fonction du lieu. La livraison est généralement effectuée dans un délai de trois (3) à cinq (5) jours ouvrables.

CUMULER VOS COMMANDES

Terminé les articles qui vous glissent entre les doigts!
 

Vous avez la possibilité de cumuler vos achats avant de les faire livrer afin de payer les frais de livraison qu’une seule fois. L’option Cumuler mes commandes est disponible au moment de choisir l’expédition.

Lorsque vous serez prêts à recevoir vos articles, il suffit de choisir l’option de livraison qui vous convient. Vous pouvez indiquer dans les commentaires le numéro de vos commande(s) précédente(s) afin que nous puissions les joindre à votre envoi!

Il est possible de recevoir vos articles sans achat supplémentaire. Il suffit d’ajouter l’item « frais de livraison » à votre panier.

RETOUR

Vous pouvez retourner des articles achetés en ligne dans les dix(10) jours suivant la réception de votre commande pour faire l’échange contre un crédit en boutique.

Vous devez retourner la marchandise en personne à notre entrepôt de Saint-Jean-sur-Richelieu. Si vous souhaitez renvoyer un colis par la poste, les frais de retour seront à votre charge. Les frais d’expédition et les taxes sur la livraison ne sont pas remboursables.

Tout article classé imparfait ou réduit de cinquante pourcent (50%) et plus est considéré comme VENTE FINALE. En conséquence, nous n’acceptons pas de retour sur cette marchandise.

Retour sans frais

Dans le cas d’une erreur sur le(s) produit(s) ou d’un produit endommagé (tache, trou, manque un bouton, .etc NON mentionnée sur la fiche de vente ou non visible sur la photo), nous accepterons le retour, et ce, même pour les articles en réduction.

Écrivez-nous à retour@fripetpousse.ca pour connaître le fonctionnement.

Politique de confidentialité

Protection et confidentialité

Frip & Pousse s’engage à appliquer toutes les mesures de sécurité appropriées pour assurer la protection et la confidentialité de vos renseignements personnels.

Vos informations personnelles ne seront pas vendues, partagées ou prêtées à des tierces parties. Frip & Pousse utilisera ces renseignements seulement pour vous donner la meilleure expérience d’achat en ligne possible, vous offrir un service de qualité et simplifier votre accès à nos produits.

Les partenaires avec qui nous faisons affaire pour expédier nos produits (Poste Canada ou Purolator) et sécuriser les méthodes de paiement n’utiliseront aucune des informations colligées sur ce site. Frip & Pousse prend toutes les précautions nécessaires pour assurer la protection de vos renseignements personnels et en contrer la perte, le vol, l’emploi abusif, l’accès non autorisé, la divulgation, les modifications ou la destruction.

Afin de nous aider à garantir l’exactitude et l’actualisation de vos coordonnées, il suffit de vous connecter à votre compte.

Vous serez seul responsable pour tout dommage, perte et coût additionnels que vous, Frip & Pousse ou toute autre personne pourriez encourir en fournissant des informations fausses, inexactes, incorrectes ou incomplètes ou en raison de votre omission de mettre à jour l’information relative à votre méthode de paiement.

Cookies

Nous utilisons des cookies et des systèmes de suivi pour faire fonctionner notre site. Pour nous aider à améliorer et à personnaliser votre expérience, nous utilisons également des cookies à des fins d’analyse et de personnalisation marketing. Vous pouvez accepter ces cookies ou gérer vos préférences. En acceptant, votre expérience sera améliorée avec des services et des communications adaptés à vos centres d’intérêts.

Si vous avez des questions concernant le respect de la vie privée chez Frip & Pousse, n’hésitez pas à nous contacter à info@fripetpousse.ca