Foire aux questions
Lisez ce qui suit, il y a une mine d’or d’informations!
En effet, il est possible de filtrer votre recherche parmi les milliers d’articles.
Autant la version mobile que pc vous permettent de trier les produits par: catégorie de vêtements, grandeur, pointure, genre, usure, marque, saison, prix, …
…et d’ajouter plusieurs filtres à la fois. (exemple en version mobile)
Note: Pour filtrer dans une catégorie de vêtements (pantalon, robe & tunique, …), il faudra la sélectionner en premier et ensuite y ajouter les filtres (grandeur, usure, marque, …).
En général, la quantité d’un produit est limitée à un seul exemplaire. Nous vous invitons à compléter l’achat de votre panier avant de quitter puisqu’avoir des items en attente, ne vous donne aucune exclusivité. Ils peuvent être vendus à tout moment à un autre acheteur.
Il est possible de vendre les vêtements (0-10 ans), chaussures et accessoires de vos tout-petits devenus trop grands.
Les morceaux avec très peu d’usure ainsi que les marques québécoises et haut de gamme vous rapporteront gros! Pour connaître nos standards de qualité, jetez un oeil à ce qui suit.
Pour prendre rendez-vous
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- Stripe
- Google Pay et Apple Pay
- Virement Interac *
- Cartes de crédit (MasterCard et Visa)
- Carte cadeau Frip & Pousse
- Crédit Frip & Pousse
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Sinon, lorsque vous serez prêts à recevoir vos articles, il suffit de choisir l’option de livraison qui vous convient lors de votre prochaine commande.
Important: Veuillez indiquer dans les commentaires le numéro de vos commandes précédentes afin que nous puissions les joindre à votre envoi!
Veuillez allouer jusqu’à deux (2) jours ouvrables pour la préparation de votre commande, auxquels vous devez ajouter le temps de livraison en fonction du lieu. La livraison est généralement effectuée dans un délai de trois (3) à cinq (5) jours ouvrables.
Au Québec et au Canada, la livraison postale est gratuite pour tout achat de 95$ et plus avant taxes et frais de livraison. Pour toute commande n’atteignant pas ce montant, un frais fixe de 14.00$ vous sera facturé automatiquement.
En choisissant cette option, vous nous donnez l’autorisation de laisser le colis devant votre domicile en votre absence.
Il est possible d’ajouter une note à la commande afin de préciser un lieu sûr où nous pouvons déposer votre colis. Ou encore, faites livrer votre commande sur votre lieu de travail.
Une preuve de livraison (photo) vous sera envoyée. Aucun remboursement ou remplacement ne sera offert en cas de vol de colis ou de perte.
Vous pouvez retourner des articles achetés en ligne dans les dix(10) jours suivant la réception de votre commande pour faire l’échange contre un crédit en boutique.
Vous devez retourner la marchandise en personne à notre entrepôt de Saint-Jean-sur-Richelieu. Si vous souhaitez renvoyer un colis par la poste, les frais de retour seront à votre charge. Les frais d’expédition et les taxes sur la livraison ne sont pas remboursables.
Tout article classé imparfait ou réduit de cinquante pourcent (50%) et plus est considéré comme VENTE FINALE. En conséquence, nous n’acceptons pas de retour sur cette marchandise.
Tous les colis doivent être retournés à:
FRIP ET POUSSE
Boutique en ligne
1675 rue Dupuis
Saint-Jean-sur-Richelieu, QC J2W1Z8
CANADA
Retour sans frais
Dans le cas d’une erreur sur le(s) produit(s) ou d’un produit endommagé (tâche, trou, manque un bouton, .etc NON mentionné dans la fiche de vente ou non visible sur les photos), nous accepterons le retour, et ce, même pour les articles en réduction.
Vous pouvez retourner la marchandise en personne à notre entrepôt de Saint-Jean-sur-Richelieu.
Pour procéder à un retour par la poste, vous n’avez qu’à nous envoyer un courriel à retour@fripetpousse.ca en incluant la raison du retour, une photo et le numéro de commande original. Par la suite, nous vous enverrons un courriel avec une étiquette de livraison prépayée ainsi qu’un numéro de retour que vous devez inscrire sur le colis retourné.
Tous les colis doivent être retournés à:
FRIP ET POUSSE
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