Foire aux questions

Lisez ce qui suit, il y a une mine d’or d’informations!

Disponibilité des produits

En général, la quantité d’un produit est limitée à un seul exemplaire. Nous vous invitons à compléter l’achat de votre panier avant de quitter puisqu’avoir des items en attente, ne vous donne aucune exclusivité. Ils peuvent être vendus à tout moment à un autre acheteur.

Les modes de paiements acceptés
  • PayPal
  • Stripe
  • Virement interac
  • Cartes de crédit (MasterCard et Visa)
  • Carte cadeau Frip & Pousse
  • Crédit Frip & Pousse
Tarif & délais de livraison

Veuillez allouer jusqu’à deux (2) jours ouvrables pour la préparation de votre commande, auxquels vous devez ajouter le temps de livraison en fonction du lieu. La livraison est généralement effectuée dans un délai de trois (3) à cinq (5) jours ouvrables.

Au Québec, la livraison postale est gratuite pour tout achat de 95$ et plus avant taxes et frais de livraison. Pour toute commande n’atteignant pas ce montant, un frais fixe de 12.00$ vous sera facturé automatiquement.

Au Canada, la livraison postale est gratuite pour tout achat de 150$ et plus avant taxes et frais de livraison. Pour toute commande n’atteignant pas ce montant, un frais fixe de 18.00$ vous sera facturé automatiquement.

Retour de marchandise

Vous pouvez retourner des articles achetés en ligne dans les dix (10) jours suivant la réception de votre commande. Vous serez alors remboursés. Les frais d’expédition et les taxes sur la livraison ne sont pas remboursables. Après les 10 jours, vous aurez trente (30) jours pour faire l’échange contre un crédit en boutique.

Vous devez retourner la marchandise en personne à notre entrepôt de Saint-Jean-sur-Richelieu. Si vous souhaitez renvoyer un colis par la poste, les frais de retour seront à votre charge.

Tout article classé imparfait ou réduit de cinquante pourcent (50%) et plus est considéré comme vente finale. En conséquence, nous n’acceptons pas de retour sur cette marchandise.

Tous les colis doivent être retournés à:

FRIP ET POUSSE
Boutique en ligne
1675 rue Dupuis
Saint-Jean-sur-Richelieu, QC J2W1Z8
CANADA

Retour de marchandise abîmée

Retour sans frais

Dans le cas d’une erreur sur le(s) produit(s) ou d’un produit endommagé (tâche, trou, manque un bouton, .etc NON mentionnés dans la fiche de vente), nous accepterons le retour, et ce, même pour les articles imparfaits et en réduction. 

Vous pouvez retourner la marchandise en personne à notre entrepôt de Saint-Jean-sur-Richelieu. Si vous souhaitez renvoyer le colis par la poste, nous assumerons les frais de retour.

Pour procéder à un retour par la poste, vous n’avez qu’à nous envoyer un courriel à retour@fripetpousse.ca en incluant la raison du retour et le numéro de commande original. Par la suite, nous vous enverrons un courriel avec une étiquette de livraison prépayée ainsi qu’un numéro de retour que vous devez inscrire sur le colis retourné.

Tous les colis doivent être retournés à:

FRIP ET POUSSE
Boutique en ligne
1675 rue Dupuis
Saint-Jean-sur-Richelieu, QC J2W1Z8
CANADA

Annulation ou modification de commande

Si vous désirez annuler ou modifier votre commande une fois la transaction complétée, vous devez communiquer avec nous le plus tôt possible, par téléphone ou par courriel à info@fripetpousse.ca. Cependant, nous ne pouvons pas modifier ou annuler une commande une fois qu’elle a accédé au processus d’expédition.